Nicolas Sarkozy sur TF1 Parole de candidat

Nicolas Sarkozy a été invité le 12 Mars dans l'emission "Parole de candidat" de Laurence Ferrari sur TF1.

Voici les phrases chocs de Nicolas Sarkozy dans l'émission "Parole de candidat" sur TF1 :

- De la même manière que les autoentrepreneurs, pas de charges sociales pour les artisants ne dégagent pas de chiffres d'affaires

- Il y a des gens formidable en banlieue

- Je suis opposé au mariage homosexuel et à l'adoption par les couples homosexuels

- Je souhaite que fiscalité et nationalité soient liés

- Je suis pour la liberté du commerce

- Etre français ça se mérite

- En France il y a une crise, le prix de l'immobilier augmente

- Augmenter de 30% la constructibilité de tous les terrains

- Hausse des loyers de 2001-2011: +20,1%

- Il y a encore beaucoup trop d'insécurité en France

- Nous avons pris toutes les mesures pour faire baisser l'insécurité

- Il nous faut 80000 places de prison, nous en avons que 60000

- J'ai doublé les peines pour les récidivistes

- Nous avons crée des centres éducatifs fermés

- Je crois au travail, à l'autorité et à la responsabilité

- Le patron voyou doit être traité comme un voyou

- A 45 ans on est pas foutu sur le marché du travail

- Taux d'emploi des 55-64: 42,9%

-Le droit à la formation quel que soitl'âge

-Ceux qui ont commencé à travailler avant 18 ans partirons à la retraite à 60 ans

- J'ai voulu garantir les pensions des retraités

- Je ne sous-estime personne (en parlant de François Hollande)

- Les Français s'en foutent de la carrière de François Hollande

- Laissez les français choisir, c'est un peuplz qui n'aiment pas qu'on leur dise ce qu'il faut faire

- Toute ma vie j'ai été européen

- L'Europe ne peut pas être une passoir

- On ne pourra pas subir une nouvelle cris comme la Grece

- On a fait l'europe pour nous protéger pas pour nous exposer

- Je suis pour la liberté du commerce

- L'Europe n'est pas passé loin du drame

- Nous avons été à deux doigt de voir sombrer l'Europe

- Sur 5 ans, j'ai connu de 4 ans de crise avec 17% de chômeur en plus

- Je me suis battu minute après minute pour sauver la France et elle a tenu

- Quand on est Français, on acquitte des impôts à la France

- C'est scandaleux de dire que l'on a fait des cadeaux aux riches

- Si les français m'élisent nous serons à l'équilibre de notre budget en 2016, je m'y engage.

- J'irai plus loin dans la république exemplaire

- On ne généralisera pas le travail le dimanche

Pour vos projets, optez pour le crédit entre particuliers

Aucun commentaire: