Alstom connait un très bon début d'année. En effet, le groupe industriel français Alstom a fait savoir qu’il a remporté un contrat auprès de l’entreprise publique suédoise Svenska Kraftnät. Dans le cadre d’un projet de liaison électrique de haute tension, il s’agit de relier le centre de la Suède avec le sud du pays.
D’après ce contrat, Alstom va fournir sa technologie HVDC MaxSine™ basée sur des convertisseurs de source de tension, et livrer des postes de conversion HVDC aux deux extrémités de la ligne, des systèmes de contrôle et de protection, des transformateurs convertisseurs, des équipements de poste électrique. Le groupe français mènera également les travaux de génie civil et la gestion de projet.
'Cette liaison sud-ouest devrait être achevée fin 2014', précise Alstom. Le contrat porte sur un montant de 240 millions d’euros.
A la mi-décembre 2011, l’entreprise française a remporté un contrat de 350 millions d’euros en Grande-Bretagne pour la construction de deux nouvelles lignes de tramway dans la ville de Nottingham.
Ce lundi vers 14h, le titre Alstom progressait de plus de 1%, à 23,67 euros, dans un marché parisien en hausse de 1,01%, à 3 191 points. Sur l’ensemble de l’année 2011, la valeur a perdu plus de 33%.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je ne peux pas remercier suffisamment le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une aide financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
Merci, Busarakham.
Enregistrer un commentaire